Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Organisation des posts de team

Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> Heroclix -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Llove

PostPosted: Wed 18 Sep - 23:09 (2013)    Post subject: Organisation des posts de team Reply with quote

Dis moi Soul, est-ce qu'il ne serait pas mieux pour les propositions d'équipes de créer un espace ou une sous catégorie ? Un peu à la manière de League pour Ouin Ouin land.

Je dis ça, car j'aurai bien une équipe à 300 pts à proposer mais je ne souhaite pas qu'elle se noie dans l'immensité des flots d'information. Cela permettrait de retrouver plus facilement nos idée de teams et de ne pas flooder inutilement le forum

Par exemple, dans la sous catégorie équipe à 300 pts, on aurait un post de Melmoth qui nous propose une équipe de pédo .... de Fantastique four avec Docteur Doom et les enfants fantastiques. Et en dessous, on pourrait plus facilement insul ... donner notre avis sur sa team pourr ... originale.

Je le faisais avec mon forum Xooit sur les super héros, je pense donc que ça doit être faisable.
Pour étancher la soif dans nos coeurs."

Illaitanen, Damoiselle de Slaanesh
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Sep - 23:09 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Soultaker31

PostPosted: Thu 19 Sep - 00:09 (2013)    Post subject: Organisation des posts de team Reply with quote

le pb c'est que je peux pas crée de section sur le fofo donc bon au pire je peux crée un post équipe fun 
Back to top
Llove

PostPosted: Thu 19 Sep - 09:14 (2013)    Post subject: Organisation des posts de team Reply with quote

hum... ça règles pas vraiment le problème, faudra que tu en parles à Alde. Mais merci quand même.

En attendant je vais poster dans la rubrique 300pts
Pour étancher la soif dans nos coeurs."

Illaitanen, Damoiselle de Slaanesh
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:26 (2019)    Post subject: Organisation des posts de team

Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> Heroclix -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation