Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Proposition de système de bannissement

Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> Heroclix -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Llove

PostPosted: Wed 4 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: Proposition de système de bannissement Reply with quote

Bonjour à tous, étant de relativement bonne humeur, je me permet de proposer une solution aux grands problèmes que posent certaines figurines dans notre petite communauté consanguine.

Si on met les envie de chacun ça donne un peu ça :

Soultaker : Je veux jouer des ressources
Melmoth : Je veux jouer des figurines colossales et Brother Vaudoo est vraiment trop méchant.
Nurgleish : Je trouve que le "cas par cas" c'est pour les tapettes.
Hugal : J'aime pas les chases, et les véhicules.
Théophile : Je veux jouer des figurines avec des stats qui rentrent pas dans les cases.
Llove : Dark phéonix c'est une salope.

Bon autant être clair. Il est strictement impossible de satisfaire tout le monde, mais ce n'est pas parce que c'est impossible que l'on ne peut pas réussir à trouver une sorte de compromis.

Il est évidant que notre petite communauté ne peut pas avoir les mêmes dispositions que la scène américaine ou parisienne. Il nous faut donc quelque chose de modulable qui s'adapte à nous.

Pour cela voilà l'idée que je propose :

Lorsqu'un tournois est annoncé, nous sommes libres en tant que membre de la communauté de donné nos avis à Soultaker. Mais au cas où ont l'aurai oublié, cet idiot est l'organisateur, c'est à dire qu'une fois qu'il a fixé quelque chose c'est tant pis pour nos gueules si ont est pas content et ont doit s'y plier.

Une fois cette étape préliminaire effectué (et donc le format déterminé), chaque joueurs posteraient sur le forum une figurine qu'il souhaite ne pas voir pour ce tournois.

Une figurine c'est : Le Joker, Cable, GCPD Cruiser, Teen Titan, Gant de l'infini, Bat Ceinture...

Une fois les 6 figurines choisis et les restrictions respectés, TOUTES LES AUTRES FIGURINES SERAIENT AUTORISE

Donc par exemple : Moi je banni Striker Eureka, puis Melmoth bannis Brother Vaudoo et Nurgleish banni Gant de l'infini.
Si on suit cet exemple, ça m’empêcherai pas de jouer une Bat Ceinture, n'empecherai pas Melmoth de jouer Master Mold et Sam de jouer un ... euh ... AH ! Un invisible jet ou the bug.

Cela permettrait d'apporter l'originalité et la liberté que réclame Soultaker, Melmoth pourra jouer ses colossales, ça ne sera pas totalement du cas par cas puisque ça pourra changer à chaque tournois, et je pourrai bannir cette salope de Dark Phéonix.

Cela permet également si on subi une mauvaise expérience avec une figurine ennemi de ne pas la revoir au tournois suivant sans empêcher les gens de la jouer au tournois encore d'après (sauf en cas d'acharnement Very Happy ).

Elle est pas bien mon idée ? Sans me jeter de fleurs, je la trouve pas mal.

Voyons voir maintenant ce que vous en pensez, vous, membres de notre petite communauté.
Pour étancher la soif dans nos coeurs."

Illaitanen, Damoiselle de Slaanesh
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> Heroclix -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation