Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mage Knight-le jeu de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wide Game Index du Forum -> World Wide Game -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldébaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

Mage Knight : le jeu de plateau

Auteur(s) :
Vlaada Chvatil
Illustrateur(s) :Chris Raimo
                      J. Lonnee
                      Milan Vavroň
Editeur : WizKids

Origine :Tchequie
Année :2011
Genre :Jeux de plateau
Joueurs :1 à 4
Durée : 1 à 4 H
prix constaté :80 Euros

règle en français:

Manuel 1

Manuel 2
en attente de motivation et de temp surtout Wink

Les cartes en français traduit par la compagnie Grise. Je met a votre disposition la traduction d'un de leur membre ici , n'oubliez pas de faire un tour par leur forum pour le remercier ICI

ou

http://www.wupload.com/file/2675109327/guide_du_joueur_mage_knight.doc
http://www.wupload.com/file/2675109332/Mage_Knight_VF.pdf

Si vous voulez aider à améliorer le premier manuel vous êtes les bienvenue !

Le teste du jeux Pour bientôt !!!!

Dernière édition par aldébaran le Mar 13 Mar - 09:27 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ummagumma
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:26 (2012)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

Aldé mets des majuscules en début de phrase.  Okay
aldébaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:29 (2012)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

Pour le manuel de règle , il y a quelques fautes de frappes , d'orthographe... beaucoup je sais Sad ; je vais essayer de faire mieux dans une mise  jour futur ; mais il y a tout de même tout le contenu du manuel et je pense que cela reste quand même plus qu'exploitable par les joueurs !! Ceux qui veulent m'aider sont les bienvenu !
aldébaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:31 (2012)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

c fait Wink
Ummagumma
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 23:32 (2012)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

Ah, c'est pas mieux ?

Il fait combien de page ton manuel ?
aldébaran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 01:08 (2012)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

Je c'est pas 20 000 mots à peu près 
fafa

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: Re: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

salut à vous

(le topic est un peu vieux, je sais, mais ça peut intéresser du monde)

C'est cool d'avoir traduit le walkthrough aldébaran ! De notre côté, sur un forum de trictrac.net (lien : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=102532), plusieurs personnes se sont mises à la traduction de plusieurs éléments du jeu. C'est de là que vient la traduction des cartes dont tu parles, mais on s'est aussi mis aux règles. Et ce qui tombe bien, c'est que de notre côté c'est le 2e livret qui est fini ! Le lien (edit : nouvelle version, petites corrections) : http://jeuxplat.ouvaton.org/mage_knight_BG_-_livret_2.pdf

Il y avait l'idée que quelqu'un d'autre s'occupe de faire la même mise en page graphique que l'original, donc pour l'instant c'est seulement du texte sans aucun travail graphique (mais c'est quand même lisible, avec des titres de chapitres bien visibles et tout).

aldébaran a écrit:

Si vous voulez aider à améliorer le premier manuel vous êtes les bienvenue !

Et ben ça tombe bien parce qu'on était en train de bosser sur le premier manuel, et que ton boulot peut bien aider. Je sais pas encore trop comment je m'y prendrai (pour les chapitres dont je m'occupe), mais je partirai sans doute de ta traduction en corrigeant les fautes de frappe et d'orthographe, et puis je complèterai ou reformulerai quand je pense que c'est nécessaire, ça te va ? Et puis comme c'est un boulot long, qu'on avance tout doucement, et que la version finale c'est pas pour tout de suite, si tu veux je peux te faire passer au fur et à mesure les chapitres que j'ai repris, pour que tu les intègres dans ta version en attendant. (pour l'instant j'ai traduit le chapitre 10, je commence par la fin parce que quelqu'un d'autre avait commencé par le début)

voilà, à bientôt !

Dernière édition par fafa le Jeu 8 Nov - 19:45 (2012); édité 2 fois
aldébaran
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau Répondre en citant

oui ça me va très bien ! c'est super que des personnes s'y intéresse de nouveau. pour ma part à la sortie du jeu dans ma boutique j'ai commencer à traduire les règle pour la communauté , mais j'avoue que tout seul je n'ai pas eu envie de relire et de tout corriger ...je l'ai traduit en meme temp que ma lecture ,cela ma pris 3 jours . . . je l'ai donc proposer sur trictrac mais il n'on pas mis de Lien .. et pas de réponse non plus ... n'étant pour le moment pas très visible et ayant traduit le manuel essentiel pour pouvoir commencer à jouer je me suis arrêté la . le proposant et espérant que des gens participent. 

j'espère avoir de vos nouvelle très bientôt 

bon courage pour la suite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Mage Knight-le jeu de plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Wide Game Index du Forum -> World Wide Game -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation