Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Tournoi EDH fun - 24 août 2014

Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> Magic the Gathering -> Projets de tournois
Previous topic :: Next topic  

Lors du tournoi "Les Dieux de l'EDH", souhaitez-vous que l'on joue chacun un Dieu différent ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Aleski

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:51 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Juste une idée comme ça,
que diriez-vous d'un tournois EDH fun où les joueurs seraient obligés de prendre un des 15 dieux Theros comme général?
Une banlist un peu plus poussée que d'habitude (genre la banlist des tournois edh fun...)
Bref un tournoi fun pour savoir qui sera le dieu de l'EDH!
Si vous avez des idées ou des avis Smile

PostPosted: Mon 24 Mar - 19:51 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vincent

PostPosted: Mon 24 Mar - 23:33 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Je suis pour.

Même s'il est clair qu'il peut y avoir des grosses différences de puissance entre les dieux, vu que le tournoi est orienté fun je ne pense pas que ça soit un problème. Ce qui serait vraiment bien c'est de ne pas avoir de doublon :p mais pour ça il faut en discuter entre les joueurs ...

Pour la banlist on peut récupérer celle du dernier tournoi fun, avec les ajouts qu'on avait prévu (Capsize notamment).

PostPosted: Sat 31 May - 20:18 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Je ressors le sujet pour savoir si ça vous tente toujours de faire un tournoi Commander FUN seulement avec les Dieux de Theros ! WWG prévoit de faire un tournoi Commander FUN le Dimanche 24 août !!

Donc si vous avez des avis sur ce tournoi merci de les partager ici !! Smile
Back to top
Vincent

PostPosted: Sat 31 May - 21:46 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Toujours partant Smile

PostPosted: Sat 31 May - 22:03 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Ok, alors il faut organiser ça !! Very Happy

Il faut en parler un peu à tout le monde à partir de maintenant histoire d'avoir une dizaine de joueurs !!

Il faut aussi fixer si on joue chacun un Dieu différent ou pas. Je pense que beaucoup de personnes voudront jouer les dieux forts... Rolling Eyes
Back to top
Vincent

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:20 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Moi je jouerai un dieu que personne ne joue, peu importe s'il est fort Smile

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:30 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Ca me dirait bien, mais à moins d'autoriser les proxys, je serais obligé de jouer mon Athréos, qui est pas forcément le plus fun
Modérateur

PostPosted: Sun 1 Jun - 18:35 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

Tu as plus de 2 mois pour ça. Je pense que tu peux trouver des cartes pour le rendre plus agréable à jouer !! Au pire, on peut te monter un autre Dieu ou funniser ton Athréos. Okay

J'aimerais quand même savoir si on fait 1 Dieu différent par joueur ou pas ? Mr. Green
Back to top
Vincent

PostPosted: Mon 2 Jun - 17:12 (2014)    Post subject: Tournoi EDH fun - 24 août 2014 Reply with quote

J'ai quasiment tous les dieux en 1 exemplaire donc je peux prêter sans problème.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation