Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Edge régionale : journées ludiques

Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> World Wide Game -> Événements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aldébaran
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:17 (2014)    Post subject: Edge régionale : journées ludiques Reply with quote

L’association Wowoga vous propose 2 jours pour découvrir la magie des jeux de société sous toutes leurs formes mais aussi pour profiter de différentes animations ainsi que d’un repas médiéval le jeudi soir.

L’association ludique Wowoga est fière d’organiser à Ramonville les Edge Regionals à la salle des Fêtes de Ramonville (rue Joliot Curie, parc technologique du Canal).Les journées ludiques se dérouleront le jeudi 8 mai toute la journée et toute la nuit et se poursuivront le vendredi 9 mai jusqu’à 23 h. 
 Télécharger la plaquette programme
 Entrée Libre 
 Repas médiéval sur réservation. 
 Plus d’information sur le site www.wowaga.fr
Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 25 Apr - 09:17 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nico

PostPosted: Wed 7 May - 11:48 (2014)    Post subject: Edge régionale : journées ludiques Reply with quote

Bonjour, j'aurai voulu savoir si des boutiques seront sur place? J'ai des packs de retard sur Netrunner et je ne peut absolument pas m'en procurer avant demain.

Merci Smile
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> World Wide Game -> Événements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation