Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Cardfight!! Vanguard

Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> World Wide Game -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prey

PostPosted: Sat 10 May - 20:08 (2014)    Post subject: Cardfight!! Vanguard Reply with quote

Bonjour à vous, adorateurs de TCG. Si je suis la aujourd'hui c'est pour vous parler d'un jeu naissant en France et dans le monde entier : Cardfight!! Vanguard.

Ce jeu de cartes à collectionner est édité en japonais depuis début 2011 au Japon par Bushiroad.
Il est basé sur des règles simples accessibles a tous.
Le jeu était originalement prévu pour n'exister qu'en japonais. Cependant face au succès fou auprès des joueurs dans le monde entier, notamment grace a l'excellente série animée , bushiroad a décidé de le publie en anglais via sa firme Bushiroad Singapour. 

Aujourd'hui, la communauté française s'est développé partout : Paris, Nancy, Lyon, Lille, Le Havre, Rennes, Lorient, Orléans, Nice. D'ailleurs le jeu a récemment accueilli un gros événement qualificatif pour un tournoi européen : Team League Invasion qui a Paris a receuilli 39 équipes de 3 joueurs soit 119 joueurs en tout pour une attente de seulement 50 par bushiroad qui s'etait déplace en personne pour soutenir le tournoi.

Le jeu possède des arguments forts pour son développement : sublimes artwork, règles faciles d'accès, deck faciles a obtenir et peu coûteux (l'actuelle carte la plus chère est aux alentours de 40€)
Le jeu se divise en clan qui représente des archétypes sur lesquels il faut baser son deck. Et encore une fois il y en a pour tout les goûts : chevaliers, Ninjas, dinos, anges, démons...

Alors voilà, en tant que quatrième ville de France, Toulouse se doit d'accueillir ce jeu et je vous invite a vous y intéresser car beaucoup d'ancien yugiste s'y s'ont mis. J'essayerais de mener des démonstration si l'assoc m'y autorise. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 May - 20:08 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    World Wide Game Forum Index -> World Wide Game -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation